Vous êtes ici : Accueil > Les infos > eTG FC - PSG : Interview d'un supporter Parisien

Championnat | 27/04/2013 à 10:42

eTG FC - PSG : Interview d'un supporter Parisien

eTG FC - PSG : Interview d un supporter Parisien

Malgré l’objectif du doublé, le PSG a fait un non match face à l’eTG en Coupe de France, comment l’expliques-tu ?

Comme souvent cette saison, Paris a fait preuve de beaucoup trop de suffisance sur énormément de matches. C'est un réel problème cette saison qu'il faudra essayer de corriger l'an prochain. Comment peut-on voir un match quasi parfait la semaine d'avant face à Barcelone et sept jours plus tard une parodie de football de la part des Parisiens face à votre club ? Carlo Ancelotti devra sérieusement étudier la question.

Au niveau de l’effectif, quels seront les ajustements à faire cet été pour franchir un nouveau palier notamment en Coupe d’Europe ?

Je pense que l'équipe tourne très bien actuellement. Il y aura certainement des départs cet été, surtout pour les joueurs en manque de temps de jeu. Au club parisien de recruter intelligemment pour palier aux départs.

Changement de logo, débat sur le déménagement du Parc, le PSG est en mutation depuis l’arrivée de QSI. Quel est le sentiment des supporters sur cette évolution?

QSI est arrivé dans le club de la capitale avec de grandes ambitions, il est donc normal de se retrouver avec la question du changement de logo, du déménagement du Parc, des moyens colossaux employés pour le recrutement. Les Qataris ont beaucoup de moyens et il sera difficile pour les supporters de s'opposer aux question qui fâchent.

Quel regard portes-tu sur l'eTG FC ?

Si l'on juge le match face à Paris, on peut dire qu'il s'agit d'une bonne équipe de Ligue 1, mais étant donné que Paris a joué avec le frein à main, je pense que le niveau de l'équipe se situe avec la zone de relégation. Preuve en est, la défaite en championnat le week-end qui a suivi le match de Coupe de France (à Nancy 3-1).

Un pronostic pour cet eTG - PSG ?

Si Paris se considère déjà champion, on pourrait de nouveau assister à un non match de notre part, mais je pense que l'esprit de revanche sera présent. Victoire donc de Paris 2-1.

Merci à Olivier du site PlanètePSG.com pour le temps accordé à CSF.