Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ESTAC 4-0 ETG FC: La gifle Troyenne

10/10/2009 à 11:56

ESTAC 4-0 ETG FC: La gifle Troyenne

ESTAC 4-0 ETG FC: La gifle TroyenneLe Dauphiné Libéré:
Evian Thonon Gaillard corrigé à Troyes
Les hommes de Stéphane Paille n'ont malheureusement pas fait le poids lors de ce déplacement périlleux à Troyes. Les joueurs de Patrick Remy ont gagné ce match 4 buts à zéro (Guidileye, Lafourcade, Faussurier, Beauvue). Malgré quelques occasions de Bérigaud, Barbosa et Lafon, les Haut-Savoyards n'ont pas pu inverser la tendance.

L'Est Eclair:[url=http://www.lest-eclair.fr](www.lest-eclair.fr)[/url]
L'Estac marche sur l'eau
Cette fois, tous les doutes sont levés: L'estac est bien le boss du National. Les Troyens ont surclassé Evian-Thonon-Gaillard dans un match au sommet à sens unique, qui a rapidement tourné en faveur des Aubois, survoltés hier soir. Cette rencontre leur tenait à coeur, et cela s'est vu de la première à la dernière minute.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Troyes puissance 4 !
Il n'y aura finalement pas eu de suspense au stade de l'Aube. Après à peine vingt minutes de jeu, l'ETG FC était déjà mené 2-0 sur la pelouse de Troyes qui était décidément plus fort. La note est donc salée au finale (4-0) pour les coéquipiers de Voavy qui n'ont jamais été en mesure de redresser la barre. Il faudra vite se relever.

Site officiel de Troyes:[url=http://www.estac.fr](www.estac.fr)[/url]
ESTAC 4-0 EVIAN THONON GAILLARD
Pour le compte de la 12e journée de championnat, l'Estac, deuxième du championnat, reçevait le leader Evian. Les troyens ont produit un match d'une excellente facture en inscrivant 3 buts somptueux par l'intermédiaire de Guidileye (14e), Lafourcade (15e), Faussurier (64e) et Beauvue (89e). Du coup l'Estac prend la tête du championnat, un point devant leurs adversaires du soir.

Foot National:
Les troyens surpuissants, Evian TG à la peine
En battant Evian avec un score si lourd, l'ESTAC a marqué les esprits. C'est la sixième victoire des joueurs de Patrick Rémy. Ils viennent de battre coup sur coup Créteil et Evian et prennent la tête du championnat. Invaincus depuis huit matchs, les Croix de Savoie ont finalement craqué ce soir. C'est un coup d'arrêt mais la saison est encore longue. Ils pourront relever la tête à domicile avec deux receptions consécutives Rodez et Moulins.

L'album photos de la rencontre:
[img]http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/0910troyes-etgfc1.jpg[/img]
[url=http://www.croixdesavoiefans.net/photos.php?id=59]-> Cliquez ici pour voir l'album[/url]

La feuille de match:
[url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=262]ES Troyes AC 4-0 E. Thonon Gaillard FC[/url]