Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Epernay - OCS74: Pas de bulles!

30/08/2007 à 12:17

Epernay - OCS74: Pas de bulles!

Epernay - OCS74: Pas de bulles!Contre Saint-Priest, les " Jaunes et Bleus " ont été incapable de trouver la solution face à une solide formation Lyonnaise. Mais ce qui aura surpris, c'est le manque de créativité qui déboucha sur un jeu fait le plus souvent de maladresses. Pourtant, avec les matches amicaux et le début du championnat, les Croix nous avaient habitués à beaucoup mieux tant le potentiel technique et athlétique est présent cette saison.
Fatigue ? Jour sans ? Peu importe, il va falloir réagir dès ce samedi face à une équipe d'Epernay qui n'est pas bien rentré dans le championnat (un nul, deux défaites) et avec à la clé, la plus mauvaise défense de la poule (9 buts encaissés). Ce match pourrait donc être l'occasion pour les Savoyards de se rassurer et d'avoir une attaque qui sorte de sa timidité affichée depuis le début de saison avec seulement deux buts inscrits...

Pour cette rencontre, l'OCS74 sera privé de Mathieu Lafon, victime d'une entorse à la cheville qui devrait l'éloigner des terrains pendant trois semaines et qui laisse du coup une place vacante sur le flanc droit certainement destinée à Florian Coquio.

Du côté d'Epernay, c'est un peu l'inconnue puisque ce match sera la première confrontation entre les deux équipes. La saison passée, l'équipe de la capitale du champagne a frôlé la relégation dans le groupe A, a égalité de points avec Saint-Quentin mais se sauvant grâce à la différence de buts particulière. Pour sa deuxième saison en CFA, le club aura à c≈ìur de se maintenir une fois de plus. Face a une équipe relativement jeune, il faudra se méfier particulièrement de Damien Robert, auteur la saison passée de 9 buts... en 18 matches, ainsi que Sylvester Pétry qui a inscrit les deux seuls buts de son équipe depuis la reprise.

L'ambition devra être de mise sans pour autant sous estimer notre adversaire. Le football champagne ne sera pas forcément la priorité mais les quatre points réellement exigés !