Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Empruntés, les Croix s'imposent tout de même

27/07/2007 à 23:38

Empruntés, les Croix s'imposent tout de même

Empruntés, les Croix s imposent tout de même

Dès l'entame, les Croix de Savoie semblaient empruntés. Avec une grosse semaine d'entraînement dans les jambes, l'équipe avait du mal à rentrer dans la partie face à une équipe de Carouge physiquement au point, puisque ces derniers reprendront leur championnat dans une semaine.

La première occasion était à mettre à l'actif des Carougeois, l'ailier droit, bien lancé se présentait face à Durand, ce dernier remportait son duel après une sortie pleine d'autorité. Malgré un déchet dans le jeu inhabituel, les Savoyards tentaient, en vain et c'était une nouvelle fois les Etoilistes qui allaient mettre à contribution le portier de l'OCS74 avec une frappe bien repoussée par le numéro 1 des Croix. Sur le contre, le jeu basculait sur la droite avec le milieu de terrain, Mathieu Lafon à l'essai ce soir, il lançait Ojong le long de la ligne de touche qui en pleine course effectuait un centre tendu repris victorieusement par Di Tommaso au second poteau. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1-0, but inscrit sur une des rares opportunités des Bleus.

Après la pause, l'effectif tournait quelque peu avec l'entrée des autres joueurs à l'essai: Coelho et Inzérillo en défense, Keita au milieu, cependant il était toujours aussi délicat pour les Croix de Savoie de poser le jeu et c'est encore Carouge qui allait se montrer le plus dangereux mais à chaque fois Durand était décisif face aux attaquants Suisse.
Malgré quelques bonnes possibilités sur coup de pieds arrêtés en fin de rencontre pour les " Bleus et Jaune ", le score ne bougeait plus.