Vous êtes ici : Accueil > Les infos > EFC Fréjus Saint-Raphaël 3-1 ETG FC: Contré à l'extérieur...

29/11/2009 à 21:30

EFC Fréjus Saint-Raphaël 3-1 ETG FC: Contré à l'extérieur...

EFC Fréjus Saint-Raphaël 3-1 ETG FC: Contré à l extérieur...Le Dauphiné Libéré:
l'ETG fait la grimace
Les Haut-Savoyards ont laissé filer une belle opportunité de s'envoler en tête du classement. Ce matin, ils sont toujours leaders mais seulement trois points les séparent du cinquième, Reims.

Var Matin:[url=http://www.varmatin.com](www.varmatin.com)[/url]
l'Etoile fait taire le leader
C'est encore au pied d'une ascension au fort dénivelé que se situaient hier soir les Fréjuso-Raphaëlois. Au menu, le nouveau leader Evian-Thonon-Gaillard. Et encore une fois, un stade Pourcin archi-comble et un sixième match d'affliée sans défaite chevillé au corps pour cette Etoile considérée en début de saison comme le "gregorio" du National.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Mille fois dommage
Dans le choc du National, c'est Fréjus qui en sera sorti vainqueur aux dépens de l'ETG FC (3-1) sans qu'il n'y ait, honnêtement, à crier au scandale. Pourtant, les coéquipiers de Djiman Koukou s'étaient créé de très grosses opportunités notamment dès la première minute. Un revers certes décevant mais qui n'efface rien. Les Roses sont toujours accrochés à la première place du podium.

Site officiel de l'EFC Fréjus Saint-Raphaël:[url=http://www.efc-frejus-saintraphael.com](www.efc-frejus-saintraphael.com)[/url]
L'Etoile FC fait chuter le leader
Les Etoilistes ont encore réalisés un exploit face à un autre leader de ce National. Cette victoire permet à nos joueurs de conforter leur 4e place et de se rappprocher encore plus du maintien, qui est d'abord le premier objectif du club.

Foot National:
Fréjus St Raphaël fait tomber Evian TG
Fréjus St Raphaël a une nouvelle fois fait sensation ce soir en battant le leader Evian Thonon Gaillard trois buts à un. Un succès construit dès la première période avec un but de Dutil au quart d'heure de jeu et un second but de Noyer pendant les arrêts de jeu. Evian tente de réagir mais l'expulsion d'Angoula au milieu de la seconde période complique la tâche des savoyards. Ils reviennent au score dans la fin de rencontre grâce à Bouby mais dans la minute qui suit, Noyer ajoute un troisième but pour l'Etoile. Une Etoile qui n'en finit plus de briller et qui revient à la quatrième place du classement à seulement trois points du leader et adversaire du jour, Evian.