Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Du côté de Nîmes ...

23/11/2007 à 17:01

Du côté de Nîmes ...

Du côté de Nîmes ...- Salut, peux-tu te présenter aux internautes.

Pascal 26 ans, supporter du NO depuis 15 ans et accessoirement administrateur du forum passion-rouge

- Actuellement le Nîmes Olympique est dans une passe délicate en championnat. Malgré un recrutement ambitieux, l'équipe semble avoir quelques difficultés, comment l'expliques-tu?

Je ne l'explique pas, pour avoir beaucoup vu les joueurs pendant la préparation je ne sais pas comment ils peuvent passer au travers des matches de cette façon. Il y a un problème dans cette équipe, je crois qu'il est psychologique, il faut qu'ils se remettent en confiance.

- La coupe peut tomber donc au bon moment pour relancer la machine? Nîmes étant un habitué des grand parcours dans cette compétition...

Ce n'est pas l'objectif. Cependant depuis 1996 Nîmes joue au minimum un quart de finale tous les 3 ans. Donc normalement cette année devrait nous voir faire un beau parcours et en cas de non amélioration en championnat ça pourrait amener un peu de baume au coeur aux supporters.

- Quelle a été ta réaction à l'annonce du tirage au sort ?

Pour tout dire a part la perspective de retrouver Yohan Di Tommaso qui est un joueur que j'ai beaucoup apprécié ce tirage ne m'a pas donné d'émotion particulière. Et la blessure de DiTo en fait pour moi un match sans trop d'intêret.

- Comment vois-tu la rencontre de samedi?

Ca va être difficile, j'étais au match de présaison et nous avions eu toutes les peines du monde à battre l'équipe savoyarde. La coupe de France réserve des surprises et Croix de Savoie viendra sans complexes tenter de créer la surprise. L'essentiel pour les supporters est de conserver l'invincibilité en coupe aux Costières.