Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Décevant ...

27/08/2007 à 21:33

Décevant ...

Décevant ...Ce samedi l'arbitre a donc donné le coup d'envoi de cette rencontre attendue devant une poignée de supporters qui avaient préféré Moynat à Canal +. La rencontre allait leur faire penser qu'ils avaient bien fait, avec quelques offensives Haut-Savoyardes bien menées par une équipe des Croix de Savoie rentrée dans ce match avec de meilleures intentions que contre Montceau. Malheureusement le bloc défensif de Saint-Priest allait vite laisser place à une partie de tennis, fait de longs ballons échangés par les deux équipes. A ce jeu les visiteurs allaient même se montrer plus percutants et se procurer quelques occasions dangereuses, comme un duel remporté par Durand juste avant le repos.

Au moment de la bière, on se rappelait donc que les joueurs de l'OCS74 nous ont habitué à de meilleures secondes périodes, ce qui pouvait nous laisser espérer les voir faire la différence dans les 45 dernières minutes.

Mais au lieu de ça, le fond de jeu que l'on avait pu apercevoir pendant les matches amicaux s'est transformé en un déprimant brouillon. Les rares occasions de but allaient donc intervenir après des parties de billards devant les surfaces, et les deux équipes auraient ainsi pu repartir avec les 4 points. Potier avait tout d'abord la ballon de match au bout de son pied gauche, seul devant le but sur la ligne des 6 mètres, mais sa tentative allait passer de peu à côté. Puis Durand allait finalement sauver les 2 points du match nul en remportant un second duel.

C'est donc sur ce score de 0 à 0 que les deux équipes se sont séparées, ratant l'occasion de revenir sur Besançon qui chutait dans le même temps. Après la faible affluence de cette triste rencontre on peut craindre que les abonnés de canal + soient de moins en moins nombreux à venir au stade le samedi soir.