Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Confirmer loin de Moynat

18/08/2007 à 11:51

Confirmer loin de Moynat

Confirmer loin de MoynatPremier test demain après-midi pour les Croix de Savoie qui se déplace sur les anciennes terres de Guy Roux pour y affronter la réserve de l'AJA.
Après un premier match satisfaisant contre Montceau (2-0), l'OCS74 ira défier une équipe d'Auxerre qui est allée quant à elle, faire match nul à la Plaine des Jeux de Gerland contre les réservistes Lyonnais (1-1).

Depuis plusieurs saisons, Auxerre termine régulièrement pour ne pas dire toujours, dans les cinq premiers du classement avec notamment quatre titres de champion depuis les dix dernières années. Un record est également à mettre à leur actif et non des moindres, puisque lors de l'exercice 1998/1999, l'AJA avait survolé le championnat en terminant avec 120 points !

Ce premier gros test sera certainement révélateur pour des Croix de Savoie qui ne devront pas réitérer les errements de l'an passé où lors de certains matches loin de Moynat, l'état d'esprit ressemblait plus à une équipe en vacances qu'à une qui joue le titre. Le groupe qui partira en Bourgogne sera toujours privé de Camacho, Paturaux, De La Loma et Cissé, auxquelles il faut rajouter les incertitudes concernant Coquio et Rol même si pour ce dernier, il devrait être apte à jouer. Si ce n'était pas le cas, il pourrait être remplacé par Guillaume Coelho qui a obtenu sa qualification.