Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Changement de nom : Franck Riboud persiste

Club | 03/08/2011 à 19:31

Changement de nom : Franck Riboud persiste

Changement de nom : Franck Riboud persiste

Interrogé sur le site d'RMC, Franck Riboud répond à la question :

RMC : On a évoqué la possibilité d’un changement d’identité pour le club. Qu’en est-il ?


F.R. : En s’appuyant sur des jeunes de chez nous, l’idée est de faire un club régional. Le club de la Haute-Savoie. La seule chose qui me paraît important, c’est que le label ‘‘Croix de Savoie’’ perdure. D’où cette volonté de le mettre en avant sur le maillot et sur notre logo. Après, pour le nom, que ce soit Evian Haute-Savoie ou Evian Mont-Blanc, cela parait être une bonne définition pour le club.

Malgré des démentis lors des premières rumeurs à ce sujet en fin de saison dernière, ce projet de changement de nom semble être plus que d'actualité. Alors que les sondages effectués sur différents médias avaient été unanimes contre ce changement de nom, la direction du club et Franck Riboud en tête persistent dans ce qui apparait comme un nouveau tour de passe-passe pour mettre encore un peu plus en avant (est-ce possible?) la marque d'eau minérale evian.

Il serait intéressant d'avoir les avis des deux municipalités de Gaillard et Thonon. Vont-elles continuer à subventionner un club qui veut les effacer de son nom?

Lire l'article complet : Cliquez-ici

Crédit Photo : www.fansupporters.com