Vous êtes ici : Accueil > Les infos > CDF : Tirage du 8è tour

Coupe de France | 20/11/2019 à 19:21

CDF : Tirage du 8è tour

De belles affiches seront à suivre en Haute-Savoie à l'occasion du 8è tour de la Coupe de France dont le tirage au sort a eu lieu cet après-midi.

Deux clubs de Ligue 2 pourraient se déplacer en Haute-Savoie si Thonon-Evian venait à se qualifier ce week-end face à l'Olympique de Valence. Les chablaisiens affronteraient alors au stade Joseph Moynat le Paris FC (18è en L2). Club où Alexis Thébaux et Kévin Afougou ont évolué, tout comme Patrick Trotignon en tant que conseiller du président. Ce pourrait-être également l'occasion de voir deux anciens joueurs de l'eTG : Felipe Saad et Mohammed Rabiu.

Pour les annéciens, ce sera un autre pensionnaire de L2 qui se déplacera au Parc des Sports, le FC Chambly actuellement 17è de Ligue 2. Dans l'équipe des Camblysiens, on retrouvera Diaranké Fofana passé par evian Thonon-Gaillard pendant deux saisons entre 2012 et 2014.

Du côté de l'ES Chilly, ce sera de nouveau une équipe de N3, l'AS Fabrègues. Après avoir éliminé Hauts-Lyonnais, un nouvel exploit permettrait de voir cette équipe de R2 rejoindre les 32ès de finale.

Les matchs se joueront le samedi 7 ou le dimanche 8 décembre 2019.