Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Cassis Carnoux - FCS74, interview d'Anthony Martello

07/09/2006 à 14:00

Cassis Carnoux - FCS74, interview d'Anthony Martello

Cassis Carnoux - FCS74, interview d Anthony Martello- Avant d'en venir à l'actualité et au prochain match de championnat peux-tu revenir sur ton passage au Football Croix de Savoie 74?
AM: J'étais très content car j'ai fait pas mal d'apparitions: 13 fois titulaire et 12 à 13 fois remplaçant, j'ai une pensée particulière vers Pascal Dupraz qui m'a recruté et m'a fait confiance.

- Quels souvenirs gardes-tu de ce club?
AM: Excellent car cela m'a permis de cotoyer le monde semi-professionnel à a peine 19 ans, j'ai eu d'excellents camarades dans le cadre du club avec une ambiance très bonne.

- Comment s'est passé ton arrivée à Cassis Carnoux ?
AM: Accueil excellent, je me suis fait pas mal d' amis de suite, mais malheureusement je n'ai pas pu jouer à cause d'une rupture partielle du ligament postérieur du genou et c'est dommage.

- Parles nous de ton nouveau club, quels sont les objectifs pour cette saison ?
AM: Je suis au SOCC pour m'aguerrir en CFA et bien sûr pour envisager de monter en National cette année sinon l'année prochaine. C'est très difficile car un seul monte et les réserves Pro faussent un peu le championnat.

- Tu as raté le début du championnat pour cause de blessure. Penses tu être rétabli pour le match de ce samedi ?
AM: Je suis apte à jouer et j'espère être dans le groupe, c'est les entraîneurs qui jugeront si c'est le cas et si je rentrerai sur le terrain, ce que j'espère de tout coeur.

- Un petit mot pour les supporters du FCS74 et les lecteurs de Croix de Savoie Fans.
AM: Je les apprécie car ils ont de la qualité, de la gentillesse mais je pouvais déplorer leur nombre, pas assez nombreux à mon goût, pourtant avec une grande ville Annemasse qui je crois dépasse 100 000 habitants.