Vous êtes ici : Accueil > Les infos > CA Bastia - FCS74, avant match

13/10/2006 à 14:00

CA Bastia - FCS74, avant match

CA Bastia - FCS74, avant matchCette rencontre, en plus d'avoir entamée le moral du groupe, aura également laissée des traces sur les physiques, puisque deux joueurs, Coquio et Potier rejoignent l'infirmerie où sont déja présents De La Loma et Hamga. A cela s'ajoute les suspendus Dupraz, Chevrier, Camacho ainsi que le départ de Valente. Tout semble aller à contre sens avant un difficile déplacement à Bastia samedi après-midi.

Comment l'équipe va aborder cette rencontre? Alors que nous sommes au quart du championnat, les Croix de Savoie ont toutes les peines du monde pour s'imposer dans cette compétition. Pourtant, l'effectif est de qualité, individuellement, on a un réel potentiel. Mais sur le plan collectif, c'est tout autre chose... Où est le problème? Car la situation devient pressante, un résultat autre qu'une victoire nous placerait dans une position délicate pour un prétendant à la montée.
Face au FCS74, le CA Bastia, qui est allé chercher le nul à Saint-Etienne (3-3) lors de la dernière journée de championnat est tout simplement la meilleure attaque du groupe B avec 15 buts inscrits.