Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Bourgoin 0-1 OCS74: Le minimum assuré

04/11/2007 à 22:48

Bourgoin 0-1 OCS74: Le minimum assuré

Bourgoin 0-1 OCS74: Le minimum assuréA 14h30, le match débutait avec une composition relativement " classique " : Durand - Rol - Meirsman - Leblanc - Cavaglia - Potier - Martello - Bouby - Coelho - Coquio et Coly en pointe.

L'entame du match était relativement équilibrée, Bourgoin compensant la différence de niveau par un bon pressing qui gênait quelque peu les Croix de Savoie. Côté tribune par contre, c'était à sens unique. On entendait que des "Allez les bleux", "Croix de Savoie".
Bref, ça sentait tout de même le match piège jusqu'au moment où Christophe Meirsman ouvrait le score sur corner d'un coup de tête qui se logeait sous la barre.

A partir de ce moment, les Savoyards géraient leur affaire et aurait largement pu corser la marque mais l'individualisme de Coly mélangé à des passes mal ajustées, des fautes non sifflées ou encore un magnifique arrêt sur une frappe de Meirsman faisaient que le score en restait là jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le FCBJ semblait un peu plus à son aise, mais l'arrière garde Haut-Savoyarde veillait au grain et maîtrisait son sujet. Les Isèrois poussaient en fin de match pour égaliser, mais les attaquants se heurtaient à une défense solide.

L'OCS74 se qualifie donc pour le 7ème tour de la coupe, pas dans la douleur, mais avec quelques difficultés. Mais en Coupe de France, la manière importe peu, seule la qualification compte.

Rendez-vous donc mercredi et jeudi prochain pour connaître le futur adversaire des Croix, avec l'entrée en lice des clubs de L2.

[center][img]http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/bourgoin-ocs1.jpg[/img][/center]
[center][img]http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/bourgoin-ocs3.jpg[/img][/center]

Texte et photos: Moxxx