Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Belfort-OCS74: Pour une confirmation?

13/09/2007 à 12:47

Belfort-OCS74: Pour une confirmation?

Belfort-OCS74: Pour une confirmation?L'attaque qui était à la peine depuis le début du championnat s'est donc réveillée samedi dernier au dépend de Raon l'Etape qui est reparti avec les valises pleines de buts. Il faut remonter à la 1ère journée de la saison 2003/2004 pour en voir autant avec un 6-1 infligé à la réserve de Troyes.
Cependant, focaliser sur ce score serait une très grosse erreur, d'une part parcequ'au final, on a le même nombre de points qu'une victoire sur le plus petit des scores et d'une autre car Raon n'a pas été si faible que le score pourrait le démontrer puisqu'à la 70è, il y avait toujours 1-0, les Vosgiens lâchant prise seulement dans les 5 dernières minutes.

Pour en revenir au match de ce week-end, nous rencontrons une équipe promue cette saison, l'ASM Belfort qui a plutôt bien démarré son championnat avec une victoire sur le terrain de Nancy II pour la première journée avant d'enchainer deux nuls à domicile et deux défaites à l'extérieur. Au classement, les Belfortains pointent à la 13è place, à deux points de l'OCS74.

Retrouvez le graphique de l'évolution de ces deux équipes au classement :

[img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_belfort-ocs.gif[/img]

Au niveau de l'effectif, il faudra faire sans Djebaili, victime d'une fracture du nez lors du match contre Raon l'Etape et qui devra patienter quelques jours avant d'être de nouveau opérationnel. Par contre, l'équipe pourra compter à nouveau sur Stéphane Potier qui a purgé son match de suspension le week-end dernier.
Du côté de Belfort, il faudra particulièrement surveiller le meilleur buteur de l'équipe Cédric Faivre (3 buts) et Cuskic (2 buts).

Aidé par une trentaine de supporters qui feront le déplacement, souhaitons que les joueurs empochent leur seconde victoire d'affilée afin de véritablement lancer leur saison.