Vous êtes ici : Accueil > Les infos > AS Beauvais Oise 1-4 ETG FC, les médias en parle

05/09/2009 à 10:46

AS Beauvais Oise 1-4 ETG FC, les médias en parle

AS Beauvais Oise 1-4 ETG FC, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
Evian TG seul leader
En signant un cinquième succès en six rencontres, les Haut-Savoyards prennent le leadership. Un succès ramené au cours d'un match très solide face à une formation de Beauvais qui s'est écroulée sur la fin.

Le Courrier Picard:[url=http://www.courrier-picard.fr](www.courrier-picard.fr)[/url]
Beauvais prend une autre claque
Les Beauvaisiens ont mieux joué mais ont encore lourdement perdu, cette fois sur leur pelouse contre Evian TG, désormais seul leader (1-4). En deux matches, ils ont concédé huit buts.
Après le 4-0 reçu à Troyes, Beauvais a cette fois subi un 4-1 à domicile, pour sa première défaite de la saison à domicile, devant il est vrai une solide et réaliste équipe d'Evian. Certes, le score final est lourd, avec deux buts concédés dans le temps additionnel. Il n'empêche, après un début de saison réussi, les Beauvaisiens doivent se reprendre en commençant par aller chercher des points à l'extérieur, dès mardi à Rodez.

Blog du Parisien:[url=http://blog.leparisien.fr](blog.leparisien.fr)[/url]
Une nouvelle gifle
Les journées se suivent et ressemblent pour Beauvais. Ce soir les hommes d'Alexandre Clément ont subi un nouveau revers en s'inclinant à domicile trois buts à un face à Evian. Si Canalès avait redonné espoirs à son équipe en égalisant juste avant la pause les Montagnards ont répondu dans la foulée sur penalty pour s'imposer au bout du compte trois buts à un. Treize buts encaissés depuis le débuts de saison, ça commence à faire jaser. Le coach a même perdu son sang froid lors du retour aux vestiaires en interpellant les arbitres. Mais c'est une profonde remise en question qui est nécessaire avant le déplacement de mardi à Rodez. A la vitesse ou les Beauvaisiens prennent des buts, ce n'est le maintien en milieu de tableau qui sera l'objectif mais bel et bien la lutte pour ne pas descendre en CFA.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Plus rien ne les arrête !
L'ETG FC a encore une nouvelle fois brillé et signé sa cinquième victoire de la saison en s'imposant de fort belle manière sur la pelouse de Beauvais (1-4). Si le score paraît large, les Haut-Savoyards n'ont fait la différence qu'en toute fin de match au terme d'une partie tout de même bien maîtrisée. Ils sont désormais (seuls) leaders du National.
Août s'était franchement bien terminé avec une belle victoire aux dépens de Reims. Le premier match du mois de septembre à Beauvais au confirmé la donne. En National, cette saison, il faudra bien et bien compter avec l'ETG FC.

Site officiel de l'AS Beauvais Oise:[url=http://www.asbo.fr](www.asbo.fr)[/url]
Beauvais s'incline à domicile contre Evian TG sur le score lourd et sévère de 4 buts à 1. Une seconde défaite consécutive pour les beauvaisiens, la première à domicile.