Vous êtes ici : Accueil > Les infos > AJAII-OCS74: Les réactions des supporters

20/08/2007 à 13:14

AJAII-OCS74: Les réactions des supporters

AJAII-OCS74: Les réactions des supportersDu côté des supporters Auxerrois:

M1l: On voit déja dès le début de saison certaines individualités ressortir, c'est de bonne augure si on échappe aux blessures on devrait pouvoir faire une bonne saison avec ces jeunes et en amener quelques uns chez les pros !
Guidou: Défense impeccable avec une charnière Grichting-Messiba parfaite. Kitambala très isolé n'a rien eu à se mettre sous la dent, pris souvent hors-jeu (pas toujours à juste titre), va trop vite pour ses partenaires. Un but magnifique sur une frappe en pivot enroulée dans la lucarne aux 18m.

Du côté des supporters Savoyards:

Reblochon74: Déjà 3 points de retard sur Besançon... Mais Auxerre aujourd'hui c'était du super lourd avec 5 pros dont Lesage...
Pierrot: "Un nul à défendre" tel est le titre de l'article du Dauphiné concernant le match de cet après-midi. IL semble que l'on soit dans le même état d'esprit que l'OM, c'est à dire on gagne à la maison et match nul à l'extérieur. Seulement à trop vouloir défendre, trop calculer, on perd et on se met la pression pour le match suivant.
Fandef: Ce n'est qu'en jouant offensif que l'on gagnera des matches quitte à en perdre d'autres promis à un nul certain. Mais jouer le nul, c'est jouer petit bras, c'est jouer le maintien. Quand on montera en National, il faudra le faire mais pour l'instant jouons, l'enjeu ce sera pour la fin du championnat. En même temps, c'était Auxerre avec bon nombre de pros et le 1er match à l'extérieur. Wait and See. J'ai confiance.
Romain: Jouer le nul c'est bien, mais de ce que j'ai vu des matchs amicaux et du match contre Montceau, on n'a pas une défense centrale assez solide pour le faire. Contre Saint Dizier les attaquants se promenaient devant notre surface, donc je n'imagine même pas quand en face on se retrouve avec des joueurs de Ligue 1.
Skylie: Je suis déçue que l'on ait perdu c'est vrai mais ce n'est que la première défaite, nous n'avons joué que deux matches ce n'est donc pas la fin du monde. Nous voulons remonter en National c'est vrai mais laissons leur un droit à l'erreur ce n'est que le début, la saison est encore longue et ils seront faire leur preuve, j'ai confiance...
Fcs74: L'équipe a vraiment très bien joué, elle est simplement tombée sur plus fort avec 5 pros dans l'effectif mais franchement je suis confiant après le match que l'on a vu hier.